À la recherche d’un hôtel pas cher à Miami ? Nous en avons découvert un très bien à Bal Harbour. Découvrez notre séjour économique dans un hôtel situé tout près de la plage.

Le Daddy O Hotel, ouvert en mars 2010 est installé un demi kilomètre derrière les fameuses boutiques de designers de Bal Harbour, juste au nord de Miami Beach.

Les chambres du Daddy O Hotel

L’hôtel au décor contemporain, trendy sans être un leader du design propose de jolie chambre très propres et agréablement aménagées.

Dans la chambre : un grand lit très confortable, un bureau de travail et une télé LCD de 42″. Dans la salle de bain : une grande douche.

Pas de mini bar, ni de de peignoir. Pas de bain non plus. La vue ? Rien de spectaculaire. Mais à moins de 150 $ la nuit, cet hôtel tout neuf vaut la peine. En plus, à ce prix, le petit déjeuner continental inclus comprend un bon café Van Houtte, des bagels, des toasts, des muffins et des fruits.

Les proximités du Daddy O Hotel

À côté, le restaurant The Palm offre des steaks réputés à travers l’Amérique. Nous n’avons pas essayé.

Pour manger correctement à prix tout aussi correct, mieux vaut faire quelques ps vers l’élégant complexe Bal Harbour Shops. Dans ce centre commercial très chic, les boutiques Armani, Chanel, Valentino et autres Dior côtoient quelques restos très correct.

L’un d’eux, La Goulue, propose un menu de type brasserie parisienne à prix décent. Nous avons aimé sa gaspacho, son steak tartare et son tartare de thon aux mangues servi sur la terrasse avec vue sur le stationnement.

Sur le stationnement ? Oui, sur le stationnement, mais un stationnement garni de Rolls, de Bentley et de Ferrari. On est à Miami, quand même !

Bref, vous devez convenir que même dans une ville à l’envergure de Miami, vous pouvez trouver un hôtel abordable.

Leave a comment