Une ville presque fantôme et des ovnis?

Une ville éteinte

En Pennsylvanie, il y a une ville qui s’est éteinte depuis 2007. Pour vous les amateurs de films d’horreur vous avez sûrement déjà entendu parler du film Silent Hill? L’histoire d’une petite fille qui est attirée par une ville lugubre engloutie sous les cendres.

Figurez-vous que la ville de Silent Hill a en fait été tirée d’une vraie histoire. Peut-être que vous avez déjà entendu parler de « Centralia »?

Centralia, autrefois, était une ville joyeuse et pleine de vie qui abritait 1000 habitants. En 2007, le nombre d’habitants a été réduit jusqu’à 9. La destruction de cette ville qui est aujourd’hui devenue presque fantôme, remonte en 1981. On dit que la cause de sa destruction est l’inattention des pompiers qui étaient chargés de nettoyer un dépotoir et qui ont fini par mettre le feu à une mine de charbon sous-terrain.

Une analyse a démontré que ce feu qui est impossible à éteindre continue d’avancer d’une quinzaine de mètres par an…Alors attention où vous mettez les pieds.

ville fantome

Centralia

Allez au-delà de l’espace

On parle d’extraterrestres partout dans le monde, des ovnis par-ci, des ovnis par-là, mais on n’a jamais pensé que nous aussi on est des extraterrestres pour les gens qui vivent dans l’espace s’ils existent vraiment.

Bref, cette fois, les Américains ont pensé grand. Ils ont fini par installer dans le Nouveau-Mexique, un aéroport spatial conçu uniquement pour les vaisseaux voyageurs dans l’espace. Installé depuis 2006, le Virgin Galactic a été entièrement terminé en 2011. La piste est d’une surface d’environ 3000 mètres et peut accueillir environ 5 navettes spatiales.

Si vous souhaitez visiter cet endroit alors, allez dans le Lac Cruces pour vos prochaines vacances et n’oubliez pas de réserver votre billet aller-retour vers l’espace.

« Créez un séjour inoubliable aux USA avec UnMondeUsa. »