Typologie du touriste londonien – Article invité

Visiter Londres, voir ou revoir les nombreuses curiosités dont regorge la capitale britannique : tel est votre programme. Muni de votre précieuse carte de réduction London Pass, vous voici donc prêt à prendre d’assaut la Tour de Londres ou à flâner durant de longues heures dans les innombrables musées de la capitale.

Cependant, une question vous taraude : est-ce bien le type de tourisme qui vous convient ? N’y aurait-il pas un moyen plus personnel pour vous de partir à la découverte de la métropole londonienne, de la parcourir hors des sentiers battus ?

La typologie infographique ci-dessous, réalisée par London Pass, vous montre qu’au-delà de ses attractions les plus connues, Londres vous permet avant tout de donner libre cours à vos envies de tourisme en tous genres, fussent-elles festives ou gastronomiques. Parce qu’il y a autant de façons de visiter la ville que de types de touristes, chacun y trouvera son bonheur : du plus patient d’entre vous, prêt à attendre un autobus pour aller à un endroit qu’il ne manquerait sous aucun prétexte ou à faire la queue pendant des heures devant une attraction ; au plus intrépide, prêt à arpenter la ville dans ses moindres recoins pour ne passer à côté d’aucune ruelle ou curiosité. En fait, votre séjour à Londres será à votre image.

tourisme londres

Comments
  1. Nico |
    • vacblog |