Voyage aux USA : A la découverte de l’Ouest américain !

Un séjour aux États-Unis peut s’avérer être particulièrement plaisant si l’on sait bien l’organiser. Les usa sont un vaste territoire qui promet de découvrir de nombreuses merveilles. La région la plus indiquée pour un séjour inoubliable et riche en sensation forte est assurément l’Ouest américain. En effet, entre les parcours de golf, les hôtels de luxe, les spas et les balades en hélicoptère, l’on n’a pas le temps de s’ennuyer lors d’un voyage aux  usa.

La première escale de ce voyage aux usa se fait assurément à l’Arizona Biltmore de Phoenix, un élégant complexe qui propose de profiter d’une vue imprenable sur les montagnes Camelback. Surnommé « le joyau du désert », cet établissement hôtelier est le must du genre  et se pose comme un havre de paix dans le désert. Entre spas, piscine, aménagement moderne et service de luxe, il n’y a rien de comparable dans la région.

Après avoir posé les valises, on se dirige vers le parcours de golf de Dove Mountain, célèbre pour avoir reçu les plus grands noms de la sphère golfique. Plus de 3200 hectares sont mis à la disposition de voyageurs exigeants recherchant le green parfait pour un moment de pur délassement. En effet, le terrain est rehaussé de dômes et de pentes, le tout décoré par des cactus et une verdure magnifique. L’évasion est garantie et après avoir fait quelques trous, il n’y a rien de mieux que de se prélasser sur une chaise longue, un bon verre de cocktail à la main, voilà les ingrédients d’un voyage aux usa parfait !

Si les amateurs de golf sont ravis de profiter du parcours, d’autres activités tout aussi surprenantes attendent les amateurs de sensations fortes comme la visite du célèbre Grand en hélicoptère. Loin des vols en petit coucou, cette expérience se veut plus luxueuse et s’effectue avec un hélicoptère tout confort dirigé par un pilote qualifié.

L’aventure en hélicoptère au Grand Canyon débute par un transfert en limousine jusqu’à l’aéroport de Las Vegas où on embarque pour 45 minutes de vol en hélicoptère au-dessus du désert du Nevada et de l’Arizona. Par ailleurs, un guide sera au rendez-vous pour accompagner les voyageurs et préciser les divers sites et les attractions à ne pas manquer lors d’un voyage aux usa, tels que le barrage Hoover ou le fleuve Colorado. À bord de l’engin sophistiqué, l’on survole Las Vegas, le Grand Canyon ou encore le fleuve Colorado pour profiter d’un spectacle unique. Par ailleurs, il est possible de se poser sur la passerelle Skywalk du Grand Canyon pour avoir des vues panoramiques sur les alentours à 360 degrés.

Après cette petite escapade, rien ne vaut une promenade en bateau de luxe sur le fleuve Colorado. L’on pourra ensuite remonter vers le centre  du Grand Canyon West et monter à bord d’une navette spéciale pour partir à la découverte du haut du Canyon. Après l’effort, le réconfort d’un déjeuner buffet indien Hualapai servi à Guano Point, une somptueuse enseigne surplombant le fleuve Colorado est le bienvenu.

À la fin de la journée, cap vers Las Vegas en hélicoptère, en survolant au passage le fameux Strip. À l’atterrissage, une limousine sera affectée à chaque client pour les conduire vers les casinos et les hôtels de la ville de lumière. Il convient de préciser que ce type de voyage aux usa compte parmi les formules de luxe, idéal pour passer un séjour inoubliable.

Crédit photos   : www.fantom-xp.com