Les meilleures destinations pour une lune de miel

Un des événements les plus importants lorsque l’on se marie, c’est la lune de miel! Il ne faut pas se tromper sur l’endroit où la passer car c’est un souvenir que l’on garde toute notre vie. Je vous propose donc aujourd’hui quelques destinations de rêve pour une lune de miel!

La Thailande

C’est certainement le pays que je choisirais pour ma lune de miel. On peut profiter de paysages montagneux superbes dans la zone nord et de plages paradisiaques dans la zone sud.
En plus, le voyage ne revient pas très cher en comparaison à d’autres destinations!

Ko Phi Phi, Maya Bay Thailande

Photo: Nicolas Vollmer sur Flickr

L’Alaska

Bon d’accord, il n’y fait pas aussi chaud qu’en Thailande, mais il suffit de s’y rendre en été et les températures seront acceptables! Et qui n’a jamais rêvé de voir ces paysages nordiques? Un voyage très romantique si l’on va aux bons endroits: entre l’Inside Passage, la vallée de la Matanuska et tous les parcs nationaux, il y en a pour tout le monde! Et si vous voulez un voyage de noce dans un coin plus tranquille, c’est le bon plan!

Paysage montagneux alaska lac

Photo: blmiers2 sur Flickr

Les Seychelles

En plein dans l’océan Indien, ces îles d’une grande beauté sont une des destinations phares pour une lune de miel à la plage. Mais ce n’est pas tout, les îles offrent aussi de nombreuses possibilités de randonnées. La zone de Mahé est particulièrement réputée pour offrir de jolis sentiers.

La digue plage Seychelles

Photo: Didier Baertschiger

L’Australie

Des milliers de kilomètres à parcourir, de grandes villes, des plages à couper le souffle et des terres infinies. Une lune de miel qui plaira aux fans de diversité et de la nature!

Le Kenia

Le Kenia n’est pas l’endroit auquel on pense en premier pour sa lune de miel. Mais c’est un endroit qui plaira aux amoureux des animaux et aux passionnés d’aventure. Avec les nombreux parcs ouverts aux animaux, vous en reviendrez la tête plein de souvenirs!

Kenia parc animalier

Photo: http://de.wikipedia.org/wiki/Kenia#mediaviewer/File:African_safari_route.jpg

Bora Bora

Bora Bora, au même titre que les Seychelles, est très appréciée des romantiques. C’est un des endroits les plus vierges du monde: des plages de sable blanc, un volcan inactif et des eaux d’un bleu magique! Pour ceux qui pourront se le permet, je vote oui!

Bora Bora cabane

Photo: Benoit Mahe sur Flickr

 

Alors, quelle destination vous donne envie? Je veux tout savoir!