5 choses à faire sur l’île de la Barbade

L’île de la Barbade, bordée à l’Est par l’océan atlantique, et à l’Ouest la mer des Caraïbes, s’étale sur 430 kilomètres carrés au Sud de l’archipel caribéen. Les îles les plus proches sont celles de Sainte-Lucie puis Saint-Vincent et les Grenadines. Sur les 60 km de plage on y trouve des cocotiers, sable fin et eaux turquoise : un tableau idyllique de carte postale.

 

les antilles

 

Voici les 5 choses à faire absolument :

1. Vivez une expérience sous-marine unique à bord de l’Atlantis Submarine
Plongez dans les profondeurs de l’océan et découvrez la vie sous marine des bancs de coraux proches et des poissons virevoltants, une faune et une flore riche, quelques épaves centenaires. Vivez une expérience inoubliable !

 

antilles

 

2. Faites de la tyrolienne avec l‘Aerial Trek Zipline Adventures
Si vous aimer l’aventure laissez vous tenter par l’activité en tyrolienne qui vous fera découvrir le bel écosystème crée par cette île magnifique. Vous sentirez une poussée d’adrénaline tout explorant les paysages tropicaux,

 

Aerial Trek Zipline Adventures

 

3. Passez une journée à la plage
Les plages de la Barbade sont parmi les plus belles au monde. Le sable y est blanc et doux, pas un caillou en vue et une eau plus bleue que jamais. Le soleil y est rayonnant et l’eau chaude, donc n’hésitez pas à profiter d’un bain d’eau de mer cristalline !

 

plage

 

4. Nagez avec les tortues de mer

Nager avec les tortues : c’est la principale attraction de la Barbade. Les tortues évoluent lentement dans l’eau ce qui permet de les caresser en nageant. Appareil photo ou caméra sous-marine obligatoire pour immortaliser cet instant magique !

 

nager avec tortues

 

5. Goutez aux spécialités locales
Dansez sur de vieux tubes de calypso. Découvrez les fishcakes et le poisson volant qui sont les spécialités de la cuisine traditionnelle locale, souvent accompagnés d’une bière locale ou d’un Rhum Punch.

 

gastronomie antilles

 

Venez découvrir La Barbade qui fait partie du groupe des Petites Antilles !